DreamTeam Portage au club client Dolist du 13 juin 2017 sur les nouvelles tendances en Data Messaging.

DreamTeam a participé au dernier club client Dolist à Bordeaux

15 juin 2017

Chaque année, la société bordelaise Dolist organise une matinée d'information portant sur les dernières tendances en Data Messaging et techniques d'amélioration des performances. Un rendez-vous annuel adressé à l'ensemble des clients de Dolist, auquel DreamTeam Portage a eu le plaisir de participer.

C'est donc au sein de l’espace de coworking Nomade à Bordeaux, que Dolist a réuni son club clients pour des conférences enrichissantes sur les thématiques suivantes :

  • La nouvelle règlementation Européenne sur la Protection des données
  • Animer les relations avec le Messaging
  • Auditer sa base de données pour développer des actions marketing
  • La délivrabilité des e-mails en B2B

DreamTeam, représenté par Claire Bourhis, chargée de communication, est venue enrichir ses connaissances sur la protection des données, l’animation de mailings (GIF animé, gamification…), la connaissance client et la délivrabilité des e-mails en B to B. Claire a également eu l'occasion de présenter aux participants les offres et services en portage salarial proposés par DreamTeam Portage.

En deuxième partie de matinée, autour d'un apéritif cocktail, l'heure était aux échanges avec les différents intervenants et les clients de Dolist, sur les connaissances et pratiques de chacun.

Les conférences club client Dolist étaient suivies d'un apéritif cocktail offert à tous les participants. Moment d'échange et de partage autour des thématiques évoquées pendant le club client Dolist du 13 juin 2017.

Un rendez-vous en tout convivialité. Et si vous participiez au prochain !

Partager sur...