Agence DreamTeam portage salarial Nantes

Vous vous lancez dans le conseil en freelance ? Vous êtes consultant indépendant ou formateur à votre compte ? Faites-vous porter par DreamTeam, le spécialiste du portage salarial dans l'informatique, le numérique et la communication.

En tant que consultant porté, vous conciliez les avantages du salariat avec la liberté d'entreprendre, sans avoir à créer votre entreprise. Reconnu par la loi depuis 2008, le principe du portage salarial est simple :

  • Vous trouvez vous-même vos clients et réalisez vos missions en toute indépendance.
  • Vous contractualisez avec DreamTeam qui vous salarie.
  • DreamTeam s'occupe à votre place de toute la gestion administrative (facturation, recouvrement, cotisations, impôts, etc.).

En savoir plus sur le portage salarial.

Contacter l'agence DreamTeam la plus proche

Prenez rendez-vous gratuitement avec un responsable de l'agence DreamTeam Nantes pour en savoir plus sur le portage salarial et vérifier s'il correspond à votre situation personnelle :

  Yannick Fety, délégué régional Ouest
0800000130
 

Contacter DreamTeam

* Informations obligatoires merci

Venir chez DreamTeam Nantes

Nantes est la 6e agglomération de France, avec près de 600 000 habitants. La ville portuaire bénéficie d’une situation stratégique sur la façade atlantique, aux portes de la Bretagne et des Pays de la Loire. Dominée par les services (conseil, activités financières, relation client, etc.), l’économie nantaise est remarquablement diversifiée, avec un socle industriel ancien (agroalimentaire, construction navale, etc.) et des pôles de compétitivité innovants (matériaux composites, biothérapies, image numérique, etc.).

Agence DreamTeam Nantes

1 rue Du Guesclin
44019 NANTES

L’agence de portage salarial DreamTeam est située sur l'île Feydeau, facilement accessible en voiture et transports en commun.

En voiture : les parkings payants les plus proches sont ceux de Place du Commerce et Petite Hollande.

En transports en commun : En tramway, lignes 1, 2 et 3, arrêt Commerce.

Partager sur...