Amélie Nollet, community manager

 

Diplômée de l’INSEEC Bordeaux, Amélie Nollet est community manager. Elle accompagne ses clients pour communiquer sur leurs activités à travers les réseaux sociaux.

Pourquoi avoir choisi le portage salarial ? 

Après avoir été salariée pendant plus de 10 ans, j’ai choisi de devenir salariée portée pour obtenir mon indépendance professionnelle. Le portage salarial m’apporte une certaine sécurité au niveau du salaire et du suivi de mes clients en cas de problèmes.

Quelle est votre organisation de travail ?

Comme le côté administratif est pris en charge par DreamTeam, j’ai beaucoup plus de temps pour m’occuper de la prospection de mes clients. En tant que community manager, je dois étendre mon e-reputation à travers les différents réseaux sociaux afin de me faire connaître auprès de futurs clients.

Quelles sont vos prestations de services ?

Je suis Social Media Manager ou Community Manager (animateur de communautés sur les réseaux sociaux), je m’occupe donc de la communication d’entreprise à travers les réseaux sociaux. Mes clients travaillent dans des secteurs très variés comme des experts-comptables ou de la grande distribution.

Contacter Amélie Nollet

Site WebLinkedIn Twitter

Proposer une mission au consultant

Partager sur...