Le portage salarial est-il adapté à tous les métiers ?

DreamTeam est la solution de portage salarial dédiée aux secteurs de l'informatique, du numérique et des TIC (Technologies de l'Information et de la Communication), et plus largement aux métiers du conseil et de la formation professionnelle.

Quelles sont les activités qui peuvent être portées ?

Le portage salarial concerne l’ensemble des prestations de services intellectuels : études, conseil, formation, audit, recrutement, assistance, développement et maintenance de projets, création artistique, qualité, commercial, marketing, etc.

Quelles sont les activités qui ne peuvent pas être portées ? Certaines professions ne peuvent légalement pas faire l'objet de missions en portage salarial :

  • Les professions réglementées telles que les médecins, experts-comptables, architectes d'exécution, etc.
  • Les activités de négoce (achat, stockage, vente).

Demandez-nous conseil pour savoir si votre activité est possible en portage salarial et si elle est couverte par notre assurance RCP (Responsabilité Civile Professionnelle).

Quelles sont les spécialités métiers de DreamTeam ?

DreamTeam est LE spécialiste du portage salarial dans les secteurs IT (Informatique et Télécommunications), mais accompagne aussi plus largement les consultants et les formateurs dans tous les domaines de l’entreprise (stratégie, management, ressources humaines, etc.).

En savoir plus sur les métiers portés par DreamTeam :

Partager sur...