Mohamed H., architecte chef de projet

Mohamed H. est architecte chef de projet, il étudie, définit et propose des solutions techniques dans le cadre de l’évolution du SI (Système d’Information). C’est DreamTeam qu’il a choisi pour le portage salarial.

Quelle est votre profession ?

Je suis architecte chef de projet, j’apporte aujourd’hui aux entreprises mon aide en assurant la conception et le bon fonctionnement des matériels et des logiciels liés au système d’exploitation. De plus, je suis en mesure de gérer l’installation et l’administration du réseau. J’étudie et je propose des solutions techniques liées à l’évolution des systèmes. Fortement impliqué dans chacune de mes missions, je garantis à mon client de mettre tout mon savoir-faire dans la réalisation de son projet afin d’atteindre les résultats espérés en termes de qualité de délai et de coût.

Quels sont les outils que vous utilisez ?

Fort de mes expériences et de ma formation professionnelle, je maitrise divers environnements techniques, entre autres : les systèmes UNIX, Linux windows, Citrix XenServer et les langages et environnements JAVA, C, PHP, NetBeans, JBuilder. Virtualisation, SOA (Service Oriented Architecture), web-services,…

Pourquoi avoir choisi le portage salarial ?

Je concilie les avantages de l’indépendance et du salariat grâce à Dreamteam Portage. J’apprécie mon indépendance depuis 2009, car cela m’a permis de me positionner sur de missions à forte valeur ajoutée qui m’ont permis de progresser professionnellement : j’ai bâti une solide expérience en tant qu’architecte du SI (Système d’Information), chef de projet, responsable d’exploitation, responsable technique et administrateur systèmes et réseau.

Proposer une mission au consultant

Partager sur...