Sandra C., chargée de projet informatique et multimedia

Diplômée Graphiste-Intégrateur Multimédia, Sandra C. est portée par DreamTeam en tant que documentaliste du système de référence dans une grande entreprise.

Quelle est votre profession ?

Je suis chargée de projet informatique et multimédia, je suis spécialiste graphiste P.A.O/ Webdesigner. J’exerce mon métier en portage salarial par le biais de DreamTeam Portage. Je suis documentaliste du système de référence dans une grande entreprise spécialisée dans l’aérospatial, je maitrise l’outil GED (Gestion Electronique des Documents) qui me permet d’organiser et de gérer des informations et des documents électroniques.

Quels outils utilisez-vous ?

Des opportunités de projets m’ont permis de varier les conceptions graphiques, les conceptions web, les outils de planification et les langages : pack adobe CS3 (photoshop, illustrator, Indesign, Acrobat Pro), Dreamweaver, WordPress, Microsoft project, visio 2000, XHTML (Extensible HyperText Markup Language) et CSS2 (Cascading Style Sheets).

Qu’est-ce que vous apportez aux entreprises ?

Diplômée Graphiste-Intégrateur Multimédia et forte de ces riches expériences professionnelles je propose aujourd’hui aux entreprises d’analyser leurs besoins afin d’apporter des propositions de solutions graphiques adaptées. De la gestion des coûts et des délais à la conception et au développement des sites web, je mets tout mon savoir-faire au service de mes clients pour la réussite de leurs projets. Mes nombreuses missions dans des secteurs variés me valent une solide expérience dans mon domaine de compétence.

Proposer une mission au consultant

Partager sur...