Se former en portage salarial

DreamTeam, leader du portage salarial à valeur ajoutée, fait de la formation une priorité, pour aider ses consultants portés à perfectionner leur expertise et à mieux gérer leur carrière professionnelle.

« Investir dans la formation, c’est conjuguer au présent, mais aussi au futur, le souci des hommes et le souci des résultats. » Philippe Bloch.

La formation = la valeur ajoutée de DreamTeam

Priorité à la formation pour perfectionner votre expertise et augmenter la qualité de vos missions ! Chaque professionnel doit se tenir à la pointe de la connaissance dans son domaine, cela est encore plus vrai lorsqu'on est consultant indépendant.

Parce que se former est une nécessité, pour maintenir sa compétitivité de consultant et de prestataire de services, DreamTeam a fait de la formation le fondement de son service de portage à valeur ajoutée.

Des solutions de financement

DreamTeam vous fait bénéficier de conditions avantageuses de financement : en regroupant les besoins au niveau de l’ensemble des adhérents, nous avons négocié des conditions auprès de différents partenaires formateurs ou organismes de formation.

Les formations suivies par les consultants portés par DreamTeam peuvent être financées dans le cadre du plan de formation ou du CPF (Compte Personnel de Formation) qui a remplacé le DIF (Droit Individuel à la Formation).

Certaines formations peuvent également être financées directement par le FAFIEC, notre OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé) ou par l’effort d’investissement de DreamTeam : c'est aussi notre rôle en tant que leader du portage salarial à valeur ajoutée.

4 programmes de formation pour les consultants portés

Le programme de formations DreamTeam vous accompagne sur les phases clefs de votre parcours professionnel, depuis le premier pas vers le métier de consultant, l’élaboration de vos offres commerciales, la négociation, etc., jusqu’à la création d’entreprise (si cela est votre objectif).

Quatre programmes (ou filières) de formation jalonnent ce parcours :

Cliquez sur la thématique qui vous intéresse pour en savoir plus les formations proposées.

Comment faire une demande de formation ?

Dès votre adhésion au réseau de portage salarial, DreamTeam prépare votre passeport formation lors du premier entretien, afin évaluer vos besoins en formation. Par la suite, les entretiens individuels sont des moments privilégiés durant lesquels nous faisons le point sur votre métier, vos missions, vos compétences, vos souhaits et vos axes d’amélioration. Pour suivre une formation, remplissez simplement le formulaire de demande de formation qui vous est remis dès votre adhésion à DreamTeam.

Concrètement, DreamTeam réunit les personnes intéressées par les mêmes sessions en groupe de 8 à 12 stagiaires, afin de préserver la qualité d’échange propre aux petits groupes. Les sessions de formations ont lieu à Paris et en régions, en fonction des demandes et de la planification des séminaires.

Notre service de gestion répond à toutes vos questions relatives à la formation.

Contacter DreamTeam.
 

Partager sur...