Réaliser une mission à l’étranger en portage salarial

La solution de portage salarial DreamTeam organise votre détachement à l’international pour que vous puissiez vous consacrer pleinement à votre mission de consultant indépendant à l’étranger, en toute tranquillité.

Travailler partout dans le monde en toute sécurité

Partout dans le monde, le réseau de portage salarial DreamTeam vous accompagne et s’occupe de la relation avec vos clients et avec les institutions, en vous procurant un cadre sécurisé d’intervention. Lorsqu’on part travailler à l’étranger, il est important de s’appuyer sur un partenaire qui s’engage à vous apporter le maximum de services.

Notre accompagnement vous permet de bénéficier au mieux de tous les avantages fiscaux que vous pouvez tirer de votre mission à l’étranger.

La mise en place d’outils internet vous permet d’être informés 7 jours sur 7, 24 h sur 24 h de la situation de vos comptes clients et de votre compte professionnel.

Partez tranquille, doté d’outils de travail fiables : vous partez en mission longue avec un matériel informatique (PC neuf avec les dernières versions de logiciels), DreamTeam s’occupe de l’achat et de la livraison de votre matériel avant votre départ.

A l’international, le portage salarial est avantageux

Salarié de DreamTeam Portage, vous êtes salarié d’une entreprise française. Vous pouvez exercer vos talents avec des formalités réduites : pas de problèmes de visa ou d’autorisation de travail à l’étranger.

Salarié en portage d’une société française, vous conservez tout naturellement la protection sociale française (caisse de retraite, prévoyance, sécurité sociale, droits Pôle emploi, droit à la formation continue).

Du point de vue fiscal, vous continuez à payer vos impôts en France et vous pouvez bénéficier d’allégements fiscaux. En particulier la mise en place de remboursements de frais perdiem, c’est-à-dire l’indemnité perçue pour rembourser les frais quotidiens que vous devez assumer en déplacement dans l’exercice de vos fonctions. Le plus souvent, il s’agit d’un montant forfaitaire pour couvrir les frais de séjour tels que le logement et les repas. Le montant accordé dépend du pays dans lequel vous travaillez et de la durée de votre séjour.

Vous souhaitez nous proposer une mission internationale ? Contactez-nous et partez  tranquille !

Contacter DreamTeam Portage.

Partager sur...