votre place de concert pour le Festival Jazz in Marciac

FreeTeam vous offre votre place de concert pour le Festival Jazz in Marciac

12 juin 2019

 

Incontournable, international et tant attendu, il est de retour chaque été, c'est le Festival Jazz in Marciac ! Le Groupe Freeteam vous y invite pour écouter des artistes qui vous donnent rendez-vous du 25 juillet au 15 août 2019.

DreamTeam Portage Salarial fait partie du Groupe FreeTeam. C'est la solution de portage salarial à valeur ajoutée pour les consultants qui souhaitent concilier indépendance et salariat.

La 42ème édition du festival internationnal Jazz in Marciac se tiendra du 25 juillet au 15 août 2019 prochain et promet comme toujours une programmation prestigieuse !

Pour la quatrième année consécutive DreamTeam Portage est partenaire du Festival Jazz in Marciac et vous offre à cette occasion vos places de concert pour la soirée de votre choix* !

Tentez votre chance et venez applaudir avec nous les plus grands artistes de jazz, de musique soul et groovy.

Cette année, la ville de Marciac résonnera sous les voix et les instruments de Sting, The Jacksons, Avishai Cohen, George Benson, Jamie Cullum, Kimberose, Melody Gardot, Thomas Dutronc, Gregory Porter, Manu Dibango, GIlberto Gil,... et tant d'autres artistes prestigieux

Remportez votre place de concert pour le Festival Jazz in Marciac

DreamTeam Portage vous invite à tenter votre chance pour remporter l'une des 10 places de concert pour la soirée de votre choix* du Festival Jazz in Marciac.

Comment participer ?

Du 12 juin au 12 juillet 2019, remplissez le formulaire de participation en indiquant votre nom, prénom, adresse e-mail et code postal.

Le tirage au sort aura lieu le 15 juillet 2019 et désignera les 5 gagnants (2 places par gagnant) qui seront prévenus par e-mail de leur dotation. 
Les gagnants seront invités à faire part de leur préférence parmi 5 soirées au choix*. Les places pour la soirée choisie seront attribuées à chaque gagnant par l'organisation du festival en fonction des disponibilités. Les places seront à récupérer le soir-même du concert, à  l'accueil du festival.

* Nous vous proposons de choisir votre place parmi les 5 soirées suivantes :

  • - Lundi 29 juillet (Guest : El Comité, Chucho Valdès, Omri Mor, Molly Johnson)
  • - Jeudi 8 août (Guest : Kenny Barron Trio, Trio Viret, Anne Paceo)
  • - Vendredi 9 août (Guest : Samy Thiébault, Fidel Fourneyron, Delgres, Guillaume Lopez, Aksham Quintet)
  • - Samedi 10 août (Guest : Eric Bibb, Cécile Mc Lorin & Sullivan Fortner, Matthieu Chazarenc Quartet, Cheick Tidiane Seck)
  • - Dimanche 11 août (Guest : Kelyn & Keite, The Jancksons, Théo Ceccaldi Freaks, Makaya McCraven)

 

Nous vous souhaitons chance !

Mise à jour : le jeu concours est désormais terminé. Merci pour vos nombreuses participations, nous allons procéder au tirage et les gagnants seront prévenus par e-mail.

En savoir plus :

Le site officiel du Festival Jazz in Marciac

Le règlement du jeu concours

Partager sur...