Carte de paiement corporate DreamTeam portage salarial : débit à 60 jours

Frais professionnels : une carte de paiement dédiée

7 mars 2016

DreamTeam, le leader du portage salarial à valeur ajoutée, renforce son offre de services auprès des consultants en mettant à leur disposition une carte de paiement corporate DreamTeam.

Cette carte de paiement DreamTeam permet aux consultants d’être remboursés des notes de frais professionnels avant que ne soient débitées les dépenses sur leur compte bancaire personnel.

La solution de carte de paiement corporate DreamTeam est proposée en partenariat avec MasterCard et le Crédit Mutuel – CIC. Elle permet à son titulaire de régler des achats aux commerçants et prestataires de services en France et à l’étranger.

"Avec un débit différé à 60 jours, le système résout l’avance de trésorerie personnelle par les consultants, explique Julien Lacouchie, responsable des ressources humaines de DreamTeam. En outre, il leur simplifie l’organisation et le déroulement des voyages d’affaires : devises, paiements, réservations, etc." 

La carte corporate est un moyen de paiement utilisable dans le monde entier pour toutes les dépenses professionnelles.

La carte de paiement corporate est associée à un outil de gestion simple, baptisé Cadrol, qui permet à son titulaire de visualiser à tout moment les en-cours du mois et dépenses des mois précédents. Les données peuvent être téléchargées (pdf) ou exportées (Excel ou CSV). Les prestations d’assurance et d’assistance associées y sont aussi détaillées.

Enfin, lorsque le compte du titulaire de la carte est domicilié dans une autre banque que le Crédit Mutuel – CIC, le montant du relevé de frais sera prélevé à 60 jours par mandat de prélèvement SEPA.

Adhérer au service : mode d’emploi

Vous souhaitez bénéficier de cette solution ? L’équipe DreamTeam vous adresse la procédure pour lancer l’adhésion.
Le coût de la carte est pris en compte par DreamTeam (sous condition de frais de gestion associés).

Recevoir les documents d’adhésion à la carte de paiement corporate

Partager sur...