Formation "Comment gagner vos missions de conseil en entreprise" - Paris

Formation "Comment gagner vos missions de conseil en entreprise" - Paris

Dates : RDV le jeudi 23 mai 2019
Heures : de 14 h à 16 h
Lieu : Agence DreamTeam Portage - 117 avenue Victor Hugo 92100 Boulogne Billancourt

DreamTeam Portage vous invite à un atelier gratuit "Gagnez vos missions de conseil en entreprise, vendre vos offres de service" à Boulogne Billancourt.

Le métier de consultant indépendant nécessite une actualisation en continu de votre positionnement afin de coller au plus près aux attentes de vos clients et aux évolutions du marché.

Vous avez passé plusieurs années en entreprise et vous avez acquis une expérience, un savoir-faire, une véritable expertise. Vous souhaitez aujourd'hui mettre à disposition ces compétences au service des entreprises au travers de missions de conseil ou de formations mais vous ne savez pas comment formaliser votre offre de service ni à quel prix la vendre.

DreamTeam Portage vous accompagne en vous proposant une démarche issue des principes généraux du marketing.

Parce que « consulting » doit rimer avec « marketing », l’équipe de DreamTeam vous aide à vous positionner (offre, contenu, cible, tarification, etc.) et à mieux formaliser vos prestations de service.

Contenu de la formation :

  • Quelles questions faut-il se poser avant de lancer son activité d’indépendant ?
  • Comment formaliser son offre ?
  • Quels sont les bons critères pour choisir ses cibles commerciales ?
  • Comment calculer et benchmarker son prix de vente ?
  • Comment démarcher ses clients ?

Nous vous donnons RDV le jeudi 23 mai 2019 de 14 h à 16 h.

Cette formation est proposée et offerte dans le cadre des services à valeur ajoutée destinés en priorité aux consultants de DreamTeam Portage, ainsi qu'à tout consultant souhaitant rejoindre notre réseau.
Cette formation gratuite et sans engagement est proposée sur simple inscription via notre formulaire (dans la limite des places disponibles) en précisant la date à laquelle vous souhaitez y assister.

En cas de désistement, nous vous remercions de nous prévenir au plus tard 48 h avant le début de l'atelier afin que nous puissions faire bénéficier l’une des personnes inscrites sur liste d’attente de votre place.

Les champs suivis d'une * sont obligatoires.

Partager sur...